Remise des diplômes MASTUK 2013
Le mardi 7 mai 2013 a eu lieu la remise des diplômes aux bénéficiaires MASTUK 2013.

Y
Janvier/Février 2013 : Le Projet Leonardo, MASTUK 2012 (MAgenta STudents in UK)
Janvier/Février 2013 : Le Projet Leonardo, MASTUK 2012 (MAgenta STudents in UK)
Pour la troisième année et dans le cadre d'un Projet Leonardo initié par le LP Magenta et subventionné par l'Agence 2e2f (Programme européen Leonardo), la Région Rhône-Alpes (Bourses Explo'ra Initial) et la Taxe d'Apprentissage du Lycée, 9 élèves de Terminale Bac Pro du LP Magenta vont effectuer une Période de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) de 4 semaines au Royaume-Uni :

• départ le vendredi 25/01/2013 avec leur professeur accompagnateur, Mme KERMOUCHE;
  • retour le vendredi 22/02/2013.

Dimanche 27 janvier 2013 :

En compagnie de Mmes Tournier et Kermouche, les bénéficiaires des bourses Leonardo ont visité Londres vendredi et samedi : Musée de Mme Tussauds vendredi après-midi et comédie musicale "Mama Mia" vendredi soir ; visite de Londres en London Sightseeing Tour (bus à étage) le samedi.

Ils ont rejoint Totnes en train dimanche matin avec Mme Kermouche. Rhiannon Evans, de la Totnes European School, nous informe ce matin qu'ils sont actuellement avec Mr Brian Copeland, responsable à la Totnes European School des relations avec les entreprises d'accueil.